Wedi fait évoluer son receveur de douche

L’entreprise Wedi propose son receveur de douche de plain-pied Fundo Riolito. Les atouts sont nombreux. Ils concernent à la fois ses performances techniques et ses qualités esthétiques.

Publié le 20 août 2018 par La Rédaction

Un receveur de douche pratique

La douche s’impose dans les salles de bain, venant remplacer de plus en plus souvent les installations avec baignoire. Le côté pratique de cette solution s’associe au gain de place qu’elle permet. Pour répondre aux nouvelles attentes, Wedi fait évoluer sa gamme.

L’entreprise met en avant l’un de ses produits phares : le receveur de douche de plain-pied Fundo Riolito. Celui-ci se présente sous une forme Neo avec trois principales nouveautés jouant tout autant sur le plan esthétique que pratique.

Trois innovations et une plus grande personnalisation

Fundo Riolito Neo présente un canal d’écoulement étroit et de forme ovale, autorisant un positionnement de la rainure contre le mur. La pente est désormais continue, d’un pourcentage de 1,59 %. Cette évolution a permis de supprimer la présence de la contre-pente du modèle précédent. Cette version revue simplifie aussi l’entretien de l’écoulement grâce au réglage en hauteur de la barrette de finition.

Ces améliorations offrent la possibilité de recouper le receveur pour l’adapter exactement aux dimensions de la pièce. Celui-ci peut être recouvert de carreaux de grand format quasiment sans jonction. Cette configuration propose une nouvelle esthétique et une personnalisation renforcée de la pièce.

#Solutions techniques