Une véranda à l’esthétisme revu

Kawneer fait évoluer sa gamme de vérandas en dotant le modèle Kajole de nouvelles fonctionnalités. Il offre un plus grand choix d’éléments de personnalisation pour s’adapter au style de l’habitat sur lequel il vient s’appuyer.

Publié le 30 mars 2018 par La Rédaction

Un concept renouvelé

Kawneer fait évoluer sa gamme de vérandas. L’entreprise imagine de nouvelles solutions pour habiller son modèle Kajole. L’objectif est à la fois de modifier son esthétisme et d’accroître ses performances pour offrir plus de confort.

Pour y parvenir, l’entreprise a revu le chéneau en l’équipant de nouvelles fonctionnalités. Désormais, il permet d’intégrer différents éléments pour transformer l’espace en pièce supplémentaire de l’habitat. Cela peut être la mise en place de spots d’éclairage extérieur. Pour renforcer la sécurité comme le bien-être, la véranda Kajole se dote aussi de volets roulants ou de volets coulissants persiennés ou pleins. Enfin, des brise-soleil coulissants peuvent également habiller la façade.

Des chéneaux de grande dimension

Le nouveau chéneau proposé par Kawneer peut être mis en place sur les vérandas existantes, sans travaux conséquents. Il est disponible dans des longueurs de 4,5 à 7 mètres. Il se décline en trois modèles : avec un design droit, moulé ou loft, dans des styles contemporains, traditionnels ou rappelant les poutres en acier.

À l’intérieur de la véranda, il est également autorisé trois formes de toitures, avec des chevrons tubulaires, à inertie ou autoportants. Ainsi, cet espace de vie s’offre un plus grand confort, permettant d’imaginer une nouvelle pièce à vivre agréable et sécurisée.

#Solutions techniques