Une tuile révolutionnaire trois en un

Edilians a lancé une tuile révolutionnaire trois en un qui donne un effet tuiles plates à la toiture de chaque bâtiment, que ce soit pour une installation sur construction neuve ou en rénovation. Facile à poser et très esthétique, ce matériau permet de gagner du temps lors de la pose.

Publié le 17 novembre 2011 par La Rédaction

Une tuile à l’effet tuile plate

Edilians commercialise la tuile, la Néoplate®. Celle-ci allie les avantages de la tuile plate et de la tuile à emboîtement. Ainsi, une fois posé sur la toiture, cet équipement donne un effet plat qui n’a rien à envier à sa concurrente.

La tuile Néoplate possède les mêmes qualités que la tuile plate. En effet, elle bénéficie d’un très haut niveau d’étanchéité, notamment grâce à ses doubles filets latéraux anti-siphonage.

Une tuile simple à poser

La Néoplate dispose également d’une grande simplicité de pose. En effet, l’installation sur la toiture est très rapide et ne demande pas une grande expérience de la construction. Elle est notamment d’un format adapté, de 20/m² permettant, pour chaque unité, de couvrir la surface de trois tuiles plates.

Cette tuile s’adapte aussi à tous les types de toitures, dès que la pente atteint les 55 %. Une fois la première tuile posée, les suivantes trouvent naturellement leur place au-dessus. De plus, elle bénéficie d’une très grande flexibilité. En effet, de par sa simplicité, elle s’adapte autant aux constructions neuves qu’aux rénovations.

L’élément esthétique n’a pas été oublié. Ainsi, la tuile Néoplate est disponible en différents coloris qui lui permettent de s’intégrer à tous les paysages régionaux.

#Solutions techniques #Toitures