Une station de relevage estampillée made in France

Pompes Direct étend sa gamme de stations de relevage pour les habitats individuels et les petits collectifs. Sa nouvelle solution Centrolift se veut 100 % française. Elle donne accès à des performances élevées.

Publié le 09 juin 2017 par La Rédaction

Une pompe lorsque le raccordement à l’égout est impossible

Si le tout-à-l’égout tend à se généraliser, il reste inaccessible pour certaines constructions. Afin d’y remédier, la mise en place d’une pompe de relevage devient indispensable. Elle est notamment utilisée lorsque les évacuations se trouvent en dessous du niveau des égouts.

Pour permettre le traitement des eaux chargées, Pompes Direct a imaginé la solution Centrolift 250. Fabriquée en France, elle est dotée d’une pompe de relevage tout inox et d’une cuve d’une contenance de 250 litres. Elle est adaptée pour gérer les eaux de toute la maison, que ce soit les eaux de la salle de bain, de la cuisine ou des WC.

Des équipements pour protéger l’installation

La station de relevage Centrolift 250 s’accompagne d’une rehausse de 30 cm pour augmenter le volume de la cuve. Celle-ci peut être enterrée ou posée au sol. Elle peut également être accompagnée d’un panier dégrilleur afin d’éviter le passage dans la pompe d’éléments dangereux comme les lingettes. Cet outil est notamment pratique lors d’une mise en place dans les petits logements collectifs.

Pour garantir son bon fonctionnement, l’équipement s’équipe aussi d’un fond auto-nettoyant. Enfin, un disjoncteur magnéto-thermique garantit la protection de la pompe en cas de blocage de son fonctionnement. C’est ainsi l’assurance de la conserver en bon état de marche.

#Solutions techniques