Une porte palière blindée bien designée

Picard Serrures agrémente sa gamme d’une nouvelle porte blindée pour les appartements. Diamant 20 bénéficie de hautes performances tout en proposant un design élégant. Elle est proposée en plusieurs teintes et intègre différentes options pour une grande souplesse d’utilisation.

Publié le 10 mars 2021 par La Rédaction

Une solution anti-effraction performante

Le risque d’effraction dans les immeubles de logements collectifs reste une réalité dont il est pourtant possible de se protéger simplement par un changement de porte palière. La pose d’un équipement blindé permet de réduire les risques. Pour sécuriser les habitats, Picard Serrures propose une nouvelle solution : Diamant 20.

Cette porte blindée affiche une épaisseur de 8,2 cm, environ deux fois plus épaisse qu’une menuiserie traditionnelle. Elle est dotée d’une serrure 7 ou 9 points avec un verrouillage à un seul tour de clé, d’un système anti-dégondage et de pênes rotatifs anti-sciage.

Des performances accrues pour améliorer le confort

Cette porte blindée contribue aussi au bien-être intérieur. Ainsi, elle offre une meilleure isolation thermique. De même, elle représente un excellent bouclier phonique avec un affaiblissement acoustique de 42 à 44 dB. Cette qualité permet de réellement isoler le logement des bruits extérieurs.

Pour plus de confort, les paumelles sont montées sur roulement à billes afin d’offrir une ouverture et fermeture aisées. En option, elle peut inclure un entrebâilleur décondamnable de l’extérieur et une protection coupe-feu 30 minutes. Diamant 20 est proposée sur mesure et dans plusieurs teintes, avec un choix de plus de 300 panneaux décoratifs.

#Menuiseries #Solutions techniques