Une peinture étanche dédiée à tous les supports intérieurs

Dip Étanch propose une peinture intérieure alliant les qualités décoratives aux performances d’étanchéité. Ce nouveau produit s’adapte tant aux supports neufs qu’aux supports anciens, lors des opérations de rénovation.

Publié le 28 mai 2014 par La Rédaction

Une peinture multi-supports très résistante

La peinture est devenue objet de décoration dans toutes les constructions. Elle affiche aujourd’hui des performances élevées, tout en se révélant très esthétique. La nouvelle peinture multi-supports Dip Étanch n’échappe pas à cette tendance. Le produit présente des qualités intéressantes en termes d’étanchéité, permettant de protéger la surface ainsi recouverte de l’humidité et des infiltrations.

Cette peinture est conçue à base de résines acryliques en phase aqueuse. Ne nécessitant aucune sous-couche, elle s’applique directement sur tous les supports, que ce soit en neuf ou en rénovation intérieure, y compris en présence de fissures. Prête à l’emploi, son élasticité assure aussi sa longévité. Dans le même temps, sa structure permet de couvrir efficacement les auréoles et taches pouvant apparaître sur le support à peindre.

Une résistance accrue à l’humidité

Présentant une surface totalement étanche, la nouvelle peinture Dip Étanch supporte l’humidité ambiante sans cloquer ou s’écailler, permettant alors sa mise en œuvre dans toutes les pièces. La précaution à prendre concerne sa pose, en prévoyant une durée de 6 heures entre chaque couche.

Lavable et lessivable, elle bénéficie également de la classification A+, pour conserver la bonne qualité de l’air intérieur. Elle peut venir recouvrir toutes les surfaces, que ce soit en plâtre, bois ou carrelage, par exemple, y compris les sols n’étant pas soumis à un passage intensif.

Jouant sur l’aspect décoratif, elle est disponible en 12 teintes distinctes, allant des couleurs naturelles aux teintes tendance comme le bambou, le prune ou le coquelicot.

#Solutions techniques