Une nouvelle gamme de fenêtres PVC aux performances renforcées

Amélioration de la qualité du vitrage, renforcement des montants, les menuiseries PVC atteignent aujourd’hui un haut niveau de performances pour s’adapter aux nouveaux standards énergétiques, tout en offrant une plus grande sécurité. L’esthétique n’est pas oubliée avec des parcloses plus ou moins galbées et le choix des poignées.

Publié le 20 novembre 2013 par La Rédaction

Des menuiseries extérieures performantes et esthétiques

OXXO, connue pour ses solutions de menuiseries, commercialise une gamme de fenêtres et portes-fenêtres PVC pour tous les habitats, en neuf ou en rénovation. Nommée Oxalys, cette série de menuiseries PVC respecte les nouveaux standards de performance en offrant une plus grande qualité thermique et acoustique. Ainsi, pour les modèles de base, le niveau thermique présente un Uw inférieur ou égal à 1,4 W/m2.K. Le classement acoustique, toujours en entrée de gamme, bénéficie d’un classement AC1 30 dB.

Ces menuiseries de dernière génération sont également dotées d’une surface vitrée optimisée et d’un double vitrage en standard de 24 mm, à moins de choisir, en option, un triple vitrage. Elles peuvent s’associer aux volets roulants PVC des gammes Solstice et Eclipse, à accompagner d’un système domotique pour renforcer le confort intérieur.

Trois lignes esthétiques au choix

Ces menuiseries PVC signées OXXO comprennent en standard les vis cachées. Il est aussi possible de profiter de différentes options suivant la ligne sélectionnée, par exemple avec la mise en place, pour les portes-fenêtres, d’un seuil extra-plat à rupture de pont thermique ou le ferrage oscillo-battant symétrique sur deux vantaux.

Trois modèles à personnaliser sont disponibles. Ainsi, les gammes Oxalys POP et COSY sont proposées dans des coloris blanc ou gris clair teintés dans la masse. La gamme Oxalys VOGUE offre, elle, un choix de faces plus important, en chêne doré, clair et brun, et un plus grand choix de finitions et accessoires.

#Domotique #Menuiseries #Solutions techniques