Une cloison unique et pratique pour la salle de bain

Wedi développe sa gamme en proposant une solution extra large dédiée à la réalisation de cloisons. Cette solution est notamment adaptée pour la création de murs de douches. Étanche à l’eau, elle peut aussi intégrer une niche pour y déposer les produits.

Publié le 25 janvier 2019 par La Rédaction

Mieux aménager la salle de bain

Les aménagements intérieurs sont devenus une priorité dans les habitats. Ceux-ci sont désormais intégrés aux travaux de construction pour aboutir à des réalisations originales et pratiques. Dans cet objectif, Wedi étend sa gamme et propose de nouveaux produits. C’est le cas avec la solution Sanwell Cloison.

Le matériau est conçu en mousse rigide de polystyrène étanche à l’eau. Cela permet son utilisation dans des milieux exigeants : les pièces humides et plus particulièrement les salles de bain. À cet effet, Wedi a opté pour des largeurs grand format afin de garantir des réalisations sur mesure. Ces nouvelles cloisons sont proposées en 0,90 ou 1,20 m. Ce choix évite les joints et assure donc la durabilité de l’ensemble.

Une niche intégrée pour plus de fonctionnalité

Wedi Sanwell Cloison a une autre particularité, celle d’inclure une niche à l’intérieur de sa surface, conçue directement en usine. Celle-ci devient pratique pour les usagers, tout en étant très esthétique. D’autre part, la pose est simplifiée en raison de la légèreté du matériau.

La face de ce nouveau produit reçoit une finition carrelée. Cela permet une personnalisation du revêtement selon les préférences de chacun.

 

#Solutions techniques