Une baignoire aux courbes stylées pour la salle de bain

Bette étend sa gamme en proposant une baignoire aux formes elliptiques. Généreuse, elle s’installe en îlot au centre de la pièce pour en être l’élément principal. Réalisée en acier titane, elle se décline en plusieurs coloris pour s’adapter au style de chaque espace.

Publié le 27 mai 2021 par La Rédaction

Un mobilier généreux pour un moment de détente unique

L’aménagement de la salle de bain est toujours un élément clé de la maison. Tandis qu’elle réduit ses dimensions pour devenir minuscule dans les habitats aux petits volumes, elle sait également utiliser les grands espaces pour se transformer en un lieu de repos unique. Pour cela, rien de mieux que d’implanter en son cœur une baignoire design et confortable.

Dans cette configuration, Bette propose sa baignoire BetteEve. Sa particularité : elle se présente en ellipse. A positionner en îlot, elle offre à la fois un aspect robuste, combiné à la finesse de sa forme.

L’acier titane pour un équipement d’exception

Ce modèle présente de larges dimensions, de 1 x 1,80 m. Son évacuation placée au centre contribue à lui donner son style, accompagnant ses formes confortables. Le matériau choisi par Bette pour cette baignoire est l’acier titane vitrifié. En tout, ce sont plus de 400 couleurs qui sont proposées, en plus du blanc mat, Midnight scintillant et Blue Satin.

Cet élément de salle de bain existe également en version encastrable. Elle affiche alors un rebord fin de seulement 20 mm permettant de faire habilement la transition entre les matériaux.

#Solutions techniques