Un sol PVC tout en relief

IVC Commercial donne du relief à sa nouvelle collection de sols vinyle. Studio Moods – c’est son nom – se compose de plusieurs décors à associer les uns aux autres pour créer des motifs uniques. Le matériau est adapté aux lieux et pièces à grand passage.

Publié le 13 septembre 2021 par La Rédaction

Un sol vinyle créatif et contemporain

Les sols sont de plus en plus originaux. Avec la multiplication des matières et le retour en grâce des vinyles, il devient aisé de modifier les surfaces et de les adapter au gré de sa décoration intérieure. Dans ce sens, IVC Commercial développe sa gamme de sols souples avec un revêtement spécifique : Studio Moods.

Celui-ci a pour particularité de présenter un relief jouant sur les associations. La collection comprend 10 formes géométriques et 9 formats pour tout créer, que ce soient des apparences en chevron, rectangle, triangle, trapèze, entre autres. Au total, près de 107 compositions sont réalisables avec ce nouveau revêtement.

Des carreaux de vinyle pour grand passage

La collection Studio Moods imaginée par IVC Commercial bénéficie d’une découpe au laser. Cela donne une finition parfaite pour chaque carreau. Ceux-ci présentent également une couche de protection renforcée pour leur assurer une meilleure résistance à l’usure, aux rayures et aux taches.

Ce revêtement est conçu pour une mise en œuvre dans les lieux professionnels recevant du public tels que les hôtels, les espaces de vente, les bureaux. Il est aussi compatible avec un chauffage par le sol.

 

#Solutions techniques