Un sèche-serviettes adapté aux petites surfaces

Afin d’équiper les salles d’eau et salles de bains de petits volumes, Acova vient de commercialiser un nouveau sèche-serviettes chauffant. Acova Angora XS s’installe facilement pour être utilisé en chauffage d’appoint ou pour sécher les serviettes.

Publié le 10 novembre 2016 par La Rédaction

Un chauffage à installer dans les espaces réduits

C’est connu, positionner un sèche-serviettes dans une salle de bains peut s’avérer difficile. Les espaces y sont souvent réduits, n’offrant pas suffisamment de place. Afin de répondre à cette contrainte, Acova vient de commercialiser un nouveau chauffage. Acova Angora XS s’installe dans les lieux les plus restreints grâce à sa petite dimension : 655 mm de haut pour 502 mm de large.

Ce sèche-serviettes électrique à fluide se compose d’acier. Il est aussi doté d’un double revêtement cataphorèse et époxy pour garantir sa durabilité en lieu humide. Sa surface intègre des tubes horizontaux ronds pour simplifier le séchage des serviettes.

Un fonctionnement simple

Ce nouveau sèche-serviettes signé Acova dispose d’une puissance de 250 W. Son fonctionnement est prévu pour répondre à une utilisation à la demande. Il est ainsi doté d’un simple interrupteur ON/OFF et intègre un limiteur thermique pour garantir sa sécurité.

Ce nouvel équipement permet donc de bénéficier d’un point chauffant efficace dans les salles d’eau et salles de bains, participant au confort intérieur. Il dispose en même temps d’une garantie de deux ans, comme l’ensemble des installations.

 

 

#Chauffage #Solutions techniques