Un rideau transparent pour les commerces parfaitement sécurisé

Afin d’apporter la sécurité tout en conservant la visibilité à l’intérieur, Eurolook propose sa nouvelle gamme de rideaux de protection Maxivision. Celle-ci répond à toutes les obligations en matière de sécurité, permettant son installation dans les ERP.

Publié le 27 janvier 2017 par La Rédaction

Protéger efficacement les boutiques

Protection et esthétisme ont trouvé le bon compromis avec la nouvelle gamme de rideaux de sécurité signée Eurolook. Nommée Maxivision, Sa particularité est de s’afficher dans une totale transparence, permettant de voir l’intérieur de la boutique même lorsque le store est fermé.

Le rideau Maxivision se compose de lames en polycarbonate de 3 mm d’épaisseur, reliées entre elles par des tubes d’aluminium. Il est en même temps parfaitement sécurisé, assurant une installation en façade des magasins, qu’ils donnent sur la rue ou soient situés dans les galeries marchandes. Répondant aux normes européennes anti-effraction, le rideau résiste aux voitures-béliers jusqu’à une vitesse de 50 km/h. Sa surface lisse rend également son arrachement impossible.

Deux versions du rideau de sécurité transparent

Maxivision résiste également dans le temps. Sa surface ne jaunit pas ni ne se décolore. La gamme est proposée en deux solutions. La première, en version standard, intègre deux positions de fermeture. Si l’une permet de fermer totalement la surface pour la rendre parfaitement étanche, l’autre garantit de disposer de perforations au niveau de charnières, assurant une circulation d’air. Cette offre est plus particulièrement destinée aux boutiques situées dans un espace fermé tel que les centres commerciaux.

Le deuxième produit, Maxivision Plus, présente une épaisseur moindre, tout en étant sécurisé. Il dispose d’une seule possibilité de fermeture, intégrale. Ainsi, le lieu professionnel est totalement clos, idéal pour un commerce dans la rue. Résistant au feu, tout en n’émettant aucune fumée ou gaz, Maxivision est adapté à une installation dans les ERP.

#Solutions techniques