Un poêle gain de place

Qlima commercialise son nouveau poêle à granulés de bois. Celui-ci présente une forme adaptée pour se positionner dans un angle. Il est également économique et écologique, garantissant un rendement élevé.

Publié le 16 octobre 2018 par La Rédaction

Des nouveautés en matière de chauffage de l’habitat

La question du chauffage reste majeure dans les constructions. Les poêles à granulés bois y trouvent leur place depuis quelques années avec des performances sans cesse améliorées. La société Qlima est à la pointe des innovations en proposant des équipements novateurs. Sa dernière solution n’y échappe pas, se voulant pratique en plus d’être efficace.

Le modèle Isotta 94 S-Line a ainsi pour particularité d’être prévu pour un positionnement dans un angle. Cela offre un gain de place important, sans rien enlever des performances attendues. L’appareil dispose d’une large vitre sur le devant qui permet de profiter de la flamme, tout en optimisant l’aménagement de la pièce.

Des performances élevées

Avec son nouveau poêle à granulés de bois, Qlima annonce une efficacité thermique de 93,4 %. Il présente une puissance maximale de 9 840 W, tandis que son fonctionnement s’adapte automatiquement à la température demandée.

Isotta 94 S-Line est également autonome, permettant le chargement de l’équivalent d’un sac de 15 kg de granulés pour une utilisation durant 23 heures. Sa capacité de chauffe est donnée pour une superficie totale pouvant atteindre 295 m3. Équipé du mode Save, le poêle signé Qlima dispose aussi d’un arrêt automatique dès que la température atteint 2°C de plus que celle programmée, avant de redémarrer lorsqu’elle affiche 2°C de moins.

 

#Chauffage #Solutions techniques