Un parquet au design authentique pour les pièces à grand passage

Design Parquet met sur le marché son nouveau sol contrecollé. Celui-ci a pour spécificités son style et sa pose, à la française. Il est aussi très résistant pour permettre son installation dans les pièces à vivre ou les lieux recevant du public.

Publié le 19 octobre 2020 par La Rédaction

Un parquet en chêne contrecollé

Le charme du parquet en bois ne se contredit pas. Revenu en force ces dernières années, il séduit toujours plus de particuliers. Cet attrait s’explique également par l’accès à des solutions contrecollées, moins contraignantes que les revêtements en bois massif. Design Parquet opte également pour cette solution afin de compléter sa collection.

L’entreprise commercialise sa nouvelle solution Grange. Il s’agit d’un parquet en chêne contrecollé sur contreplaqué en bouleau. D’une épaisseur de 16 mm, il résiste aux passages intenses, idéal pour une mise en œuvre dans les pièces à vivre ou les commerces.

Un ton chaud pour une ambiance authentique et naturelle

La collection Grange de Design Parquet présente des tons variés qui se marient parfaitement avec les nœuds présents sur le bois. L’effet est naturel et chaleureux pour les intérieurs. Ce produit est proposé en plusieurs largeurs de lames, en 90, 145 ou 220 mm. De même, il est disponible en plusieurs longueurs, de 40 cm à 2,00 m.

La pose est à privilégier à la française, c’est-à-dire avec un placement des lames dans le même ordre, en variant ou pas la longueur de chaque lame. Cela donne une impression de pièce plus grande, idéale pour les espaces étroits ou aux dimensions réduites.

#Solutions techniques