Un design épuré pour le sèche-serviettes Equilibrio

CEA Design compte parmi sa collection un radiateur unique et performant. Equilibrio se caractérise par son design unique composé de barres simples intégrées au mur de support. Réalisé en acier inoxydable, il peut être posé à l’horizontale comme à la verticale.

Publié le 14 septembre 2020 par La Rédaction

Un sèche-serviettes modulable en fonction des besoins en chauffe

Bien chauffer l’habitat en réduisant les niveaux de consommation est le défi à relever. Les équipements évoluent pour s’adapter à cette recherche, tout en limitant les dépenses énergétiques et en garantissant le bon confort intérieur. Parmi les derniers équipements innovants figure le sèche-serviettes Equilibrio proposé par CEA Design.

Ce radiateur de nouvelle génération se caractérise par son aspect unique. Alimenté en électricité basse tension, son corps est à encastrer. Apparaissent alors au mur de simples barres en acier inoxydable permettant de supporter le linge de bain. Elles peuvent se positionner sans distinction verticalement ou horizontalement.

Plusieurs dimensions et teintes

Equilibrio de CEA Design est disponible dans plusieurs longueurs, de 58 cm à 1,06 m. Ce choix permet de trouver l’équipement adapté à la surface libre. Leur style habille ainsi parfaitement un mur, tout en offrant le double côté pratique du chauffage et du porte-serviettes.

Cet appareil est proposé dans plusieurs finitions afin de s’adapter à tous les styles de pièces et toutes les préférences. Ainsi, il existe en finition standard satinée et polie, mais également dans des finitions spéciales de type bronze, cuivre ou light gold. Toutes sont écologiques et biocompatibles.

#Chauffage #Solutions techniques