Un cylindre deux en un pour des économies sur le chantier

Dény Security fait évoluer son offre pour garantir la protection des bâtis. Avec la gamme de cylindres mécaniques Satyx Twin, l’entreprise propose une solution deux en un à la fois sûre et économique, pour une installation sur les nouveaux logements dès la phase chantier.

Publié le 12 juin 2020 par La Rédaction

Un encodage simple pour toutes les situations

Le cylindre mécanique reste la norme. Il s’offre dans le même temps une plus grande sécurité et des innovations intéressantes, en marge des serrures connectées. Dény Security participe à ces avancées en proposant des produits de dernière génération et évolutifs. C’est le cas de la gamme Satyx Twin. Celle-ci s’affiche comme plurielle pour une installation sur les chantiers, dès le début des travaux.

La particularité de ces cylindres est d’intégrer une possibilité de ré-encodage, parfaite sur des organigrammes complexes. Ainsi, pour toute la durée des chantiers, chaque cylindre est programmé dans un mode « passe ». Les entreprises disposent d’une clé ouvrant tous les espaces.

Un cylindre qui reste en place

Lors de la livraison, il n’est plus utile de changer les cylindres. Ceux-ci sont ré-encodés pour proposer une ouverture personnalisée de chaque porte, conformément à l’organigramme. Les espaces privatifs sont ainsi sécurisés. Cela permet d’économiser le coût de nouveaux équipements et les frais de pose.

Les clés associées sont des clés plates réversibles. Le cylindre est doté de 10 goupilles montées sur ressort. Il autorise jusqu’à 24 codages différents pour protéger pleinement chaque lieu.

#Solutions techniques