Un bardage trois en un pour isoler les façades

Actis dévoile sa nouvelle solution isolante pour l’extérieur. Triso-Bardage agit tant sur le plan thermique que phonique et sur l’étanchéité à l’air pour renforcer la performance des bâtis. Elle se met en œuvre sous le bardage.

Publié le 10 juillet 2018 par La Rédaction

L’isolation des murs sous bardage

La performance de l’isolation des constructions conditionne le niveau de dépense énergétique et le confort intérieur. Tenant compte de cette équation, les solutions d’isolation par l’extérieur (ITE) se sont multipliées ces dernières années. Outre la préservation des mètres carrés intérieurs, elles sont de plus en plus efficaces, à l’image du nouveau produit présenté par Actis.

L’entreprise commercialise Triso-Bardage, un isolant alvéolaire réflecteur 3 en 1. Celui-ci permet d’isoler les façades extérieures de façon simple. Il se pose avec beaucoup de facilité, par agrafage. La présence de languettes débordantes adhésives permet aussi de réaliser aisément les jonctions.

La technologie alvéolaire pour renforcer la performance

Le choix de la technologie alvéolaire permet à cet isolant de dernière génération de lutter efficacement contre le bruit. En effet, les cellules créées piègent les sons, renforçant le confort intérieur. Cette même technologie participe à rendre le bien immobilier étanche à l’air.

Posé sous un bardage ventilé, Triso-Bardage renvoie jusqu’à 95 % des rayonnements solaires. L’efficacité thermique est ainsi assurée pour protéger l’espace et réduire la dépense énergétique.

#Performance thermique #Solutions techniques