Technal enrichit son offre de portes et de baies

Le fabricant développe sa gamme Soleal 65. Celle-ci accueille désormais une porte et une baie vitrée de grandes dimensions. Ces ensembles présentent des performances thermiques très élevées, répondant aux exigences des réglementations techniques actuelles et à venir.

Publié le 05 décembre 2016 par La Rédaction

De grandes dimensions pour les nouvelles menuiseries Technal

Faire entrer la lumière tout en bénéficiant d’une ouverture importante sur l’extérieur est devenu la règle sur tous les types de bâtiments. Pour répondre à la tendance, Technal fait évoluer sa gamme de menuiseries nommée Soleal 65. Désormais, elle intègre une porte et une baie coulissante.

Leur particularité est de présenter de grandes dimensions. La porte atteint ainsi une hauteur de 3 m et de 2,60 m pour la baie coulissante. La première affiche une largeur de 1,40 m pour chaque panneau, dans la limite de deux vantaux. La baie vitrée, elle, ne peut dépasser les 4,30 m en tout, comprenant de 2 à 4 vantaux.

Des performances thermiques élevées

Ces nouveaux produits de la gamme Soleal de Technal affichent des performances thermiques très élevées, respectant les principes de la RT 2012, mais aussi de la RT 2020. Les châssis sont, pour leur part, conçus en aluminium. Ils présentent un style contemporain qui convient à toutes les constructions.

Chaque ensemble comprend une serrure de sécurité pour renforcer celle-ci en un instant. Pour la porte, l’ouverture peut se réaliser vers l’intérieur ou l’extérieur, au choix. Elle offre, dans le même temps, une intégration parfaite à la façade. Ces articles bénéficient aussi de la mise à disposition d’une fenêtre à frappe. Ainsi, la gamme se révèle complète pour équiper tous les bâtis. Le style adopté avec des lignes droites et épurées affiche un air contemporain qui convient à tous les ensembles architecturaux.

#Performance thermique #Solutions techniques