Sto lance sa collection de revêtements de façade Hors Standard

Sto dévoile sa collection de revêtements de façade 2018-2020. Nommée Hors Standard, elle propose des univers très différents pour s’adapter aux dernières tendances ou opter pour une intemporalité toujours appréciée.

Publié le 09 octobre 2018 par La Rédaction

Créer des façades personnalisées

Sto cherche à se développer et faire connaître ses collections. Le spécialiste des revêtements de façade a créé sa première collection. Intitulée Hors Standard, elle se veut diversifiée pour s’adapter à toutes les demandes architecturales visant à mettre en valeur les surfaces extérieures. Elle allie les décors intemporels aux dernières tendances pour apporter une réponse à chaque attente.

Dans le même temps, ces solutions sont conçues pour tous les types de travaux, que ce soit pour de l’ITE, du bardage ou pour des systèmes mixtes. Ainsi, la collection joue la carte de la pluralité, tout en se voulant inspiratrice pour les prescripteurs.

Plusieurs teintes et finitions pour habiller les façades

Hors Standard se divise en trois univers aux finitions différentes : Grand angle, Expérimental et Haute couture. La collection rassemble au total plus de 50 nuances de couleurs et 35 finitions au choix. Ce peut être de l’enduit, des plaquettes de terre cuite, de la mosaïque de verre ou des panneaux. Chaque modèle amène une personnalisation à l’ensemble architectural à habiller.

Afin de faciliter le choix, Sto accompagne cette création d’un outil pratique : un échantillonneur spécialement conçu pour les architectes et prescripteurs.

#Façades #Solutions techniques