So Garden choisit l’acier pour sa collection de bacs extérieurs

L’été s’apprécie aussi dans des tons naturels et orangés. La gamme de contenants, signée So Garden, propose des couleurs chatoyantes, dans une large déclinaison d’objets pour l’extérieur. Elle comprend des bacs, des palissades, mais aussi des bassins, entre autres.

Publié le 15 février 2016 par La Rédaction

L’extérieur, pour imprimer un style à sa construction

L’aménagement paysager s’offre de nouvelles couleurs avec la collection signée So Garden. Le spécialiste des produits d’extérieur introduit cette année un matériau original, le CorTen. D’aspect sobre et noir, celui-ci prend en quelques semaines, de jolies teintes orange-rouille sous l’effet de l’air et de l’eau. L’esprit est alors donné, amenant une touche de gaieté autour de l’habitat.

Cet acier CorTen présente ainsi un air tendance permettant de belles créations extérieures. Son premier atout est d’apporter une couleur unique venant rompre avec le vert de la végétation. Il est, dans le même temps, très résistant et sans entretien. La patine se fait naturellement. Tout est alors réalisable dans ce matériau, à utiliser dans le jardin.

Des bacs et murs en CorTen

La gamme proposée par So Garden est complète, autorisant tous les aménagements. Les plus classiques sont les bacs destinés à accueillir plantes et arbustes, proposés dans une épaisseur de 2 mm, ou 3 mm sur commande. Ils sont disponibles dans différentes dimensions. Ils ont aussi en commun un rebord fait d’une double pliure pour offrir une belle finition. Enfin, ces éléments sont dotés de pieds de 15 mm de haut pour isoler la structure du sol.

Outre les bacs, la nouvelle collection signée So Garden se complète d’autres structures telles que les bassins et tables d’eau, mais également les foyers d’extérieur et murs ou bordures. Ces derniers éléments peuvent facilement se positionner devant la maison pour donner une première orientation à votre décoration extérieure.

#Solutions techniques