Shorai+, climatiseur mural haute performance

Toshiba commercialise son nouveau climatiseur mural. Celui-ci combine la performance à un filtrage élevé pour garantir la bonne qualité de l’air intérieur. Son fonctionnement dispose également d’un mode silencieux pour se faire oublier.

Publié le 04 septembre 2020 par La Rédaction

Un équipement discret pour rafraichir l’habitat

La climatisation s’est installée dans l’habitat depuis quelques décennies. Autant décriée qu’appréciée, elle bénéficie toutefois d’améliorations constantes pour réduire son impact environnemental. Celui-ci concerne aussi bien ses rejets dans l’atmosphère que ses nuisances sonores. Toshiba, l’un des spécialistes du secteur, poursuit ses perfectionnements en ce sens, notamment avec le dernier-né de sa gamme murale, Shorai+.

Cette solution de climatisation affiche un design épuré pour se faire discrète dans l’habitat. Elle est proposée en huit dimensions pour l’unité intérieure afin de s’adapter à toutes les pièces de la maison. Son fonctionnement est perceptible grâce à la présence de LED pastel sur sa façade. Enfin, elle est dotée d’un mode silencieux pour atteindre seulement 19 dB en marche. L’unité extérieure, quant à elle, peut abaisser son volume à 38 dB.

La performance au rendez-vous

Shorai+ peut être pilotée à distance grâce à l’application associée. Ainsi, son emploi est directement lié aux températures environnantes. Elle s’utilise en été comme en hiver, cette fois pour chauffer le logement.

L’appareil est en plus équipé de filtres haute qualité afin de retenir jusqu’à 99,9 % des bactéries et 94 % des particules en suspension issues de la pollution atmosphérique d’un diamètre supérieur à 2,5 micromètres. Une performance qui assure une bonne qualité de l’air intérieur tout au long de l’année.

#Solutions techniques