Profils Systèmes fait évoluer sa gamme de coulissants

L’entreprise Profils Systèmes étend sa gamme de portes coulissantes pour en améliorer le confort et la performance. Cuzco 712 se décline sous différents produits pour équiper toute la maison en baies simples ou à galandage, jusqu’à 4 vantaux.

Publié le 01 mars 2017 par La Rédaction

Des ouvertures performantes de grande dimension

Les ouvertures dans l’habitat deviennent toujours plus performantes, sous toutes leurs apparences. C’est le cas de la nouvelle gamme de baies vitrées développée par Profils Systèmes. L’entreprise décline désormais son offre de dormants de 70 mm au sein de la marque Cuzco. Celle-ci regroupe des solutions en aluminium respectueuses de la RT 2012.

Cuzco 712 est disponible dans plusieurs teintes pour habiller toutes les façades. Sa bonne tenue est garantie pour une période allant jusqu’à 25 ans. Ses performances énergétiques sont élevées, avec un Uw de 1,4 Wm²K ou de 1,3 Wm²K suivant le modèle sélectionné.

Une déclinaison en plusieurs vantaux

Cette solution de vitrages coulissants se décline en plusieurs produits. La version à galandage peut atteindre jusqu’à 4 vantaux sur 2 rails. La forme classique accepte, elle, une surface pouvant comprendre 8 vantaux, sur 4 rails. Cela permet la création d’ouvertures très importantes, assurant un apport de lumière conséquent. C’est en même temps l’assurance de disposer d’un vaste accès sur l’extérieur pour profiter simplement de cet autre espace, en prolongement de l’intérieur de l’habitat. Le système est sécurisé, avec une fermeture 3 points.

De nouveaux produits devraient compléter la gamme d’ici la fin de l’année. Cela devrait concerner les baies de grande hauteur, à angle et à levage.

 

#Menuiseries #Solutions techniques