L’outil KréaCCTP est en ligne !

La solution simple pour produire des CCTP irréprochables est enfin arrivée ! KréaCCTP est un outil de production de CCTP et de DPGF en ligne, s’appuyant sur une bibliothèque actualisée et fiable : la BCC (Bibliothèque Clauses-Construction).

Publié le 17 mai 2022 par La Rédaction

KréaCCTP : simple et intuitif

L’ergonomie classique et épurée vous permet d’éditer vos pièces écrites simplement. Grâce à KréaCCTP, vous gagnez en flexibilité, vous travaillez seul ou à plusieurs, vous partagez facilement vos documents et ce, sans délais d’installation.

Les fonctionnalités comme la bibliothèque personnelle, la mise en favori, les modèles ou encore la bibliothèque de liens facilitent la personnalisation et l’adaptation des contenus de vos pièces écrites pour répondre spécifiquement à tous vos projets.

Réalisez dès maintenant un essai gratuit, la prise en main rapide de KréaCCTP vous permettra de juger très vite de son intérêt !

Bibliothèque Clauses-Construction : complète et à jour

Intégrée à KréaCCTP, cette nouvelle bibliothèque est conçue et actualisée par une équipe d’auteurs, professionnels du secteur de la construction.

Classique dans sa structure, concise et surtout moderne dans son contenu, elle intègre par exemple les matériaux biosourcés, les bâtiments intelligents, la transition énergétique… La BCC intègre également des prix.

En clair, elle vous permet d’établir des CCTP correspondant à vos usages et fiabilise vos pièces écrites avec un contenu à jour des évolutions de produits, de normes et de réglementations.