L’isolant extérieur en faible épaisseur

Myral développe sa gamme d’isolants. Sa nouvelle offre a comme spécificité sa faible épaisseur. Elle est idéale en rénovation, conçue pour une pose sur les logements collectifs, les bâtiments tertiaires ou les ERP (établissements recevant du public).

Publié le 14 juin 2017 par La Rédaction

Un isolant extérieur mince pour recouvrir les façades

L’isolation des murs est essentielle sur les bâtiments anciens. C’est l’assurance de bénéficier d’un meilleur confort intérieur en éliminant les ponts thermiques. Pour répondre efficacement aux préconisations, Myral développe sa gamme en proposant un nouvel isolant extérieur.

Ce système de vêture affiche une faible épaisseur. Ce choix présente plusieurs avantages. Notamment, il évite l’enclavement des fenêtres, permettant d’assurer une parfaite entrée de la lumière extérieure. D’autre part, il garantit son adaptabilité sur les bâtiments recevant du public. En effet, en raison de son format, le matériau n’influe pas sur la largeur des passages et donc assure le respect des obligations réglementaires dans ces espaces.

Une isolation performante pour tous les bâtis

Cette nouvelle solution d’isolation par l’extérieur est donc pensée pour une installation sur les façades des ERP, mais aussi des bâtiments tertiaires et des logements collectifs. Sa pose s’effectue grâce à un système de fixation spécialement imaginé pour assurer une totale isolation thermique.

Les surfaces sont protégées à l’extérieur, mais également à l’intérieur. Le matériau intègre un pare-vapeur qui supprime les risques de moisissure et d’infiltration d’humidité dans les pièces. Cette offre d’isolation par l’extérieur est disponible dans plusieurs teintes et textures pour donner vie à toutes les architectures.

#Isolation #Solutions techniques