L’habillage des intérieurs opte pour la diversité

La décoration intérieure se veut désormais plurielle. Pour obtenir le résultat souhaité, plusieurs solutions sont disponibles. L’une d’elles concerne les supports en 3D. C’est le cas des panneaux proposés par JMT Diffusion. L’effet d’optique est réussi, tout en amenant une grande diversité de produits.

Publié le 12 juin 2019 par La Rédaction

Un système modulaire pour habiller les murs

L’originalité est de plus en plus de mise sur les murs intérieurs des locaux professionnels ou des habitats. Outre le traditionnel papier peint, d’autres revêtements sont accessibles avec des effets variés. C’est le cas des panneaux en 3D. Leur atout tient dans l’impression en relief qu’ils apportent, venant modifier l’apparence de la pièce.

Ces produits sont notamment proposés par JMT Diffusion. Ils prennent différents styles pour recouvrir toutes les surfaces. Les panneaux de la collection Magnolia sont réalisés en polyester. Ils se déclinent en plusieurs motifs pour créer des effets adaptés à l’ambiance de chaque espace.

Une solution de recouvrement également adaptée aux extérieurs

Ce nouveau revêtement se décline sous plusieurs formes dans un esprit sinueux ou sous l’apparence de petits carrés ou briques. Chaque solution est proposée dans différentes teintes. L’autre atout de ce produit est d’être résistant et léger. Sa pose est ainsi simplifiée.

Celle-ci peut se réaliser en intérieur, mais également en extérieur pour harmoniser l’architecture. La surface est imperméable. Elle est aussi insensible aux rayons UV.

#Solutions techniques