L’extérieur s’offre de nouvelles ambiances

Le groupe Fabemi met en avant ses collections de dallages et margelles pour le printemps 2021 au travers de sa marque Carré d’Arc. Trois gammes sont mises en avant : Espace, Nashira et Calypso. Chacune donne une ambiance particulière aux extérieurs pour créer des univers naturels et intimistes.

Publié le 04 mars 2021 par La Rédaction

Des formes variées avec la collection Espace

La réalisation des extérieurs est aujourd’hui aussi importante que les intérieurs. Les sols représentent un élément essentiel pour créer un espace en prolongement des pièces de l’habitat. Cela passe aussi par la mise en place des matériaux sécurisés, notamment en présence d’une piscine. Le choix des margelles et dalles de terrasse doit prendre en compte leur réaction à l’eau pour garantir leur qualité non glissante.

Carré d’Arc, marque du Groupe Fabemi, dispose de plusieurs séries répondant à ces critères, tout en proposant des atmosphères différentes. Parmi ses collections les plus connues figure Espace. Il s’agit de dalles monoformat avec des margelles assorties droites, courbes et à angle droit, entre autres. Ces éléments sont disponibles dans plusieurs tons : Aquitaine, Ardèche, gris minéral nuancé et Luberon.

Un aspect béton ciré pour l’extérieur

Le dallage Nashira se veut, quant à lui, actuel. Il présente un aspect béton ciré original pour l’extérieur et dispose également d’une finition lisse, tout en étant garanti antiglisse. Cette donnée permet sa pose en bordure de piscine en toute sécurité. Il peut aussi être mis en place sur les terrasses. Sa forme est rectangulaire, disponible en 60 ou 80 cm de long.

Enfin, Carré d’Arc met en avant pour cette année un troisième produit : les dalles et margelles Calypso. Leur création est directement inspirée de la fibre naturelle, amenant des perspectives uniques qui renforcent la notion d’espace. Les arrêtes de cette gamme sont légèrement biseautées pour un air contemporain apprécié et tendance.

#Solutions techniques