L’escalier, à configurer en ligne

PBM étend sa gamme d’escaliers en proposant une nouvelle gamme alliant le métal au béton. Pour faciliter la prise de décision, la commande s’effectue sur un site dédié pour une réalisation sur mesure.

Publié le 19 juin 2018 par La Rédaction

Des lignes épurées et modernes

L’escalier représente à la fois un équipement pratique dans l’habitat et un élément décoratif. Sa conception est à réfléchir pour assurer son confort d’utilisation, que ce soit au niveau de la hauteur des marches ou de leur largeur. Pour y répondre, PBM vient de mettre en ligne son nouveau site internet de fabrication d’escaliers.

Celui-ci est dédié à sa gamme en métal et bois SoLoft. Déclinée en deux modèles, elle présente un design moderne aux lignes épurées. Que ce soit dans une version droite ou pour un escalier quart tournant, les solutions proposées s’accordent à tous les intérieurs, amenant une touche contemporaine renforcée par l’alliance des matériaux.

Un effort apporté au confort

Afin de renforcer le confort d’utilisation, PBM innove avec le développement d’un giron constant, y compris pour la version quart tournant. L’escalier est entièrement personnalisable, avec une conception directement en ligne et sur mesure. La visualisation avant réalisation est disponible en 3D.

Le site permet également de personnaliser la teinte finale, avec la possibilité d’opter pour une création en bi-couleur, pour la crémaillère et pour les marches. La fabrication s’effectue, elle, selon les procédés industriels.

#Solutions techniques