Les stores extérieurs se modernisent

Soliso Europe développe sa gamme avec deux nouveaux produits proposés parmi les solutions de protection solaire. Ces stores bannes présentent plusieurs innovations. L’objectif est de signer leur retour sur les façades.

Publié le 08 novembre 2018 par La Rédaction

Des performances techniques pour retrouver l’attrait des stores extérieurs

Longtemps limités à une simple toile rétractable, les stores bannes ont progressivement laissé place à d’autres solutions de protection solaire, notamment avec les pergolas. Pourtant, l’intérêt reste intact, libérant la visibilité lorsque la surface est repliée. Venant moderniser cet équipement, Soliso Europe propose deux nouvelles séries : les stores Kuna et Artémis.

Ces deux produits présentent des performances techniques revues. La version Kuba dispose de trois profils en aluminium extrudé. Le coffre affiche des lignes contemporaines, tandis que la barre de charge permet l’intégration d’un ruban de LEDs pour renforcer l’architecture de la façade.

Des équipements complémentaires performants

Le store Artémis est aussi en aluminium extrudé. Ses lignes sont modernes. Son atout concerne les dimensions de sa toile. Elles atteignent un maximum de 6 m en largeur et 4 m en profondeur. Ce produit intègre à sa barre de charge et à ses bras motorisés la technologie Lumina Led, pour une manœuvre simplifiée et un aspect stylé.

Soliso Europe innove également dans d’autres domaines, afin d’associer les performances à l’esthétique. C’est le cas avec le système Tubelite qui dissimule les éléments électroniques des LEDs dans le tube enrouleur des stores bannes ou des pergolas.

#Solutions techniques