Les portes stratifiées s’offrent de multiples décors

Les portes s’offrent de nouvelles apparences avec Polyrey. L’entreprise décline sa collection en plusieurs gammes pour répondre à toutes les envies de décoration. Le stratifié des portes peut être associé au mobilier, donnant vie à des styles architecturaux renouvelés.

Publié le 29 mai 2017 par La Rédaction

Une collection variée, pour tous les styles

Les portes jouent de plus en plus la carte de la diversité. Loin des modèles classiques à peindre, les nouveautés se dévoilent pour renouveler les espaces, y compris les lieux professionnels. Spécialiste du stratifié, Polyrey participe à cette évolution des styles en développant sa gamme. Ses portes se déclinent désormais dans 96 décors différents répartis en trois gammes : unis, bois et fantaisie. La première opte pour la discrétion dans des tons neutres ou, à l’inverse, s’applique à plus de luminosité avec des teintes relevées.

La gamme bois imite toutes les essences pour donner un côté chic aux espaces intérieurs. Les motifs sont travaillés en 3D pour un rendu très réaliste, y compris dans la reproduction des imperfections du bois. Les couleurs vont du clair au foncé pour offrir des styles nombreux.

Trois effets de surface pour personnaliser les portes

La gamme fantaisie se veut plus créative et originale. Le graphisme est mis à l’honneur pour personnaliser les teintes les plus classiques. Le résultat est élégant et moderne. Il s’adapte notamment à une pose en magasin ou dans les locaux professionnels.

Ces gammes se complètent par le choix entre trois finitions. Extramat donne aux décors bois un aspect rugueux pour renforcer le réalisme. L’effet Fa présente, lui, un grain fin très doux au toucher. Enfin, Epimat se caractérise par son effet bois brossé, à la fois mat et sablé. Toutes trouvent également leur prolongement dans les aménagements en mélaminé, à sélectionner dans les mêmes décors.

 

#Menuiseries #Solutions techniques