Les menuiseries acier s’exposent chez AMCC

Le spécialiste des fermetures AMCC commercialise une gamme de menuiseries en acier. Celle-ci se décline en deux versions destinées aux constructions neuves et aux rénovations.

Publié le 06 décembre 2017 par La Rédaction

L’acier dédié aux ouvertures

L’acier reste un matériau de charme. Il trouve pleinement sa place dans toutes les constructions, s’associant tant aux styles anciens qu’aux réalisations contemporaines. Afin de contribuer à cette tendance, AMCC dévoile sa première gamme de menuiseries acier. Elle se décline en deux lignes pour offrir un large choix.

Ainsi, la ligne Atelier se caractérise par ses fins profilés à l’esprit authentique. Elle est conçue pour les grandes ouvertures, disponible en deux modèles avec ou sans rupteur de pont thermique. La solution MA60 Élégance dispose de profilés étroits. Elle se décline en fenêtres ou portes d’un ou deux vantaux, ou en vitrages fixes. Son niveau d’isolation est élevé pour assurer le confort des constructions. Le produit MA50 Classique est, lui, dédié à la réalisation de cloisons intérieures ou à la création de verrières.

Une ligne travaillée et chic

La ligne Architekte est plus sophistiquée. Elle se veut également plus robuste, adaptée aux espaces à fort passage. La menuiserie PA60 Élégance est ainsi fortement isolante. Elle se décline dans des dimensions pouvant aller jusqu’à 1,46 m x 3 m par vantail. Elle est aussi disponible dans une version coupe-feu pour une installation dans les établissements recevant du public de type écoles ou hôpitaux.

L’autre produit de la ligne Architekte, PA50 Classique, a été imaginé pour la réalisation de portes intérieures et de portes de hall avec sas. Il est proposé en un ou deux vantaux. Dans tous les cas, quelle que soit la gamme, l’acier est mis en valeur afin d’apporter un style spécifique à chaque espace, contribuant à l’architecture des bâtis.

#Menuiseries #Solutions techniques