Les LEDs s’offrent un éclairage naturel

Megaman commercialise sa nouvelle gamme d’éclairages LED RichColour. Elle a pour qualité de restituer les couleurs avec une grande fidélité. Cette caractéristique permet à la collection d’être adaptée à une mise en place dans les locaux professionnels, les commerces ou musées, entre autres.

Publié le 06 juin 2016 par La Rédaction

Un éclairage amélioré avec les LEDs

La qualité des éclairages s’adapte aujourd’hui de plus en plus aux lieux où ils sont positionnés. Dans les locaux professionnels, la recherche d’une lumière au plus proche de celle du jour est notamment devenue la règle, complétée par la volonté d’accéder à une restitution des couleurs toujours plus importante.

Pour y parvenir, le choix de LEDs compte parmi les solutions à retenir, proposant des éclairages variables en fonction des attentes et des effets souhaités. Afin d’y répondre, Megaman vient de commercialiser sa nouvelle gamme utilisant cette technologie. RichColour est disponible sous la forme de réflecteurs PAR16 et MR16, de LEDs classiques et de flammes.

Une recherche menée sur la reproduction des couleurs

Très économiques, ces nouvelles lampes LED offrent également une reproduction au plus proche des couleurs afin d’éviter de dénaturer les éléments éclairés. De fait, cette gamme est particulièrement adaptée à l’éclairage des commerces.

Pour optimiser le résultat, elle se complète d’une autre collection, les LEDs RichColour+. Celles-ci viennent accentuer la couleur rouge pour assurer un rendu d’autant plus naturel. Avec cette solution, l’éclairage montre alors toute son importance, tout en proposant un haut niveau de rendement et en participant à la qualité environnementale. Un plus qui ne fait que rajouter à la performance de ce produit.

#Solutions techniques