Les espaces extérieurs revoient leur apparence

Le fabricant Cardiou développe sa gamme de solutions de clôtures et brise-vue avec des modèles design en aluminium. Chaque structure offre à la fois une grande résistance aux éléments naturels, tout en optant pour un style moderne et tendance.

Publié le 19 février 2016 par La Rédaction

Les éléments pour fermer le jardin

Les espaces extérieurs ont pris une place de choix dans l’aménagement des constructions ces dernières années. La recherche de solutions performantes est devenue la norme, tout en donnant une âme à chaque jardin. Pour y parvenir, les matériaux se sont multipliés, affichant également de nouvelles formes. Cardiou investit aussi le secteur en proposant désormais sa gamme de clôtures et claustras.

L’entreprise reste fidèle à l’aluminium, élément utilisé pour la réalisation de ses portails et garde-corps tout en lui conférant un style contemporain par le travail de ses lignes. De cette idée est née une collection complète. Chaque produit se veut une alternative efficace aux panneaux en bois, grillages rigides et autres solutions d’occultation.

Des panneaux alu très résistants

Les panneaux proposés par Cardiou présentent une grande résistance au vent et aux intempéries. Cette qualité leur permet d’afficher une durée de vie de plus de 20 ans, permettant d’envisager un investissement sur le long terme. L’entretien est, lui, limité au dépoussiérage, sans nécessiter d’autres interventions.

Chaque élément est conçu en atelier pour un montage guidé sur site. En effet, la réalisation s’accompagne d’un plan précis, simplifiant les opérations sur le chantier. L’ensemble créé peut aussi être coordonné aux portails et garde-corps produits par Cardiou. Cette option permet alors d’offrir une uniformité extérieure pour fermer chaque propriété. Un choix alliant donc l’esthétisme à la solidité et la sécurité.

#Solutions techniques