Le style industriel s’invite sur les nouveaux radiateurs signés Acova

Le fabricant développe sa gamme de radiateurs électriques. La nouvelle série nommée Atoll Tech adopte un style industriel avec une surface volontairement irrégulière pour chaque équipement. L’apparence est réussie, adaptée à une pose dans des intérieurs anciens ou contemporains.

Publié le 06 juin 2019 par La Rédaction

Un radiateur design pour habiller les intérieurs

Le succès du style industriel ne se dément pas. Depuis plusieurs années, il est au cœur des tendances. Ce choix concerne notamment les équipements intérieurs qui prennent des formes et aspects venant rappeler les ambiances brutes de ces espaces professionnels. Parmi les nouveaux venus sur ce secteur figure la gamme de radiateurs électriques Atoll Tech d’Acova.

La série présente une surface brute avec une irrégularité maîtrisée. De ton gris, réalisés en aluminium verni, ces appareils s’adaptent à toutes les pièces, que le style soit ancien ou contemporain. L’esthétique est réussie, devenant objet de décoration.

La performance au rendez-vous

Outre leur apparence, ces nouveaux radiateurs signés Acova affichent aussi une performance de premier plan. Présentés sous une forme compacte, ils sont remplis d’une huile minérale naturelle. Ce fluide circule dans l’ensemble du radiateur et se réchauffe au contact de la résistance électrique. Cela donne une chaleur douce, venant rappeler celle du chauffage central.

Atoll Tech peut être piloté à distance grâce au thermostat d’ambiance proposé en option. Ce choix offre également une compatibilité avec la box domotique Tydom de Delta Dore.

 

#Chauffage #Domotique #Solutions techniques