Le store s’adapte aux menuiseries d’angle

Renson commercialise un nouveau store spécialement conçu pour venir compléter les fenêtres et baies vitrées d’angle sans poteau. Panovista existe dans de grandes dimensions avec Panovista Max, permettant d’équiper tous les habitats.

Publié le 06 décembre 2016 par La Rédaction

Une protection solaire efficace pour les baies d’angle

Si les grandes baies vitrées sont tendance, elles imposent, dans le même temps, la mise en place de stores adaptés pour se protéger du soleil. Cette problématique se retrouve aussi sur les constructions incluant des menuiseries d’angle sans poteau d’appui. Pour apporter une protection efficace, Renson vient de développer sa solution Panovista. Elle se décline dans une dimension supérieure : le Panovista Max.

Ces éléments sont conçus pour une installation sur les habitats collectifs ou en résidentiel. Ils contribuent à isoler parfaitement des rayons solaires par leur action occultante. L’équipement disparaît totalement en position ouverte. Il devient alors invisible pour conserver une vue dégagée, tout en libérant l’architecture du bâti à l’extérieur.

De grandes dimensions et une commande à distance

La solution Panovista est disponible dans une largeur de 4 m et une hauteur de 2,80 m. La gamme Panovista Max propose, elle, des dimensions augmentées, de 6 m x 3,40 m. Les deux conviennent aux baies vitrées fixes ou coulissantes. Pour plus de confort, les stores peuvent se manipuler simultanément. La commande de cet équipement peut être électrique. Cette technique vient simplifier l’opération, qui devient beaucoup moins contraignante.

De ce fait, tout est envisageable, notamment en prévoyant une programmation pour être en phase avec les heures d’ensoleillement. L’installation nécessite toutefois la mise en place d’un détecteur de vent, couplé à un fonctionnement automatisé, afin d’éviter les risques de détérioration.

 

#Solutions techniques