Le spa se démocratise dans l’habitat

Encore peu souvent installé dans les propriétés, le spa arrive progressivement chez les particuliers. Il est notamment présent lorsque l’espace ne permet pas la mise en place d’une piscine. Cette mode ouvre un nouveau marché avec des offres à l’image de celle proposée par Kinedo.

Publié le 31 août 2017 par La Rédaction

Une offre de spa packagée

La détente fait partie des modes de vie actuels. Les maisons sont de plus en plus pensées dans ce cadre pour pouvoir y placer des équipements nouveaux. C’est le cas des spas. Encore peu choisis il y a seulement quelques mois, ils sont aujourd’hui présents dans de nombreuses propriétés. Ils peuvent aussi être intégrés au projet constructif, notamment au niveau de l’aménagement paysager pour les installations en extérieur.

Les fabricants s’adaptent à cette nouvelle tendance, à l’image de Kinedo. Le spécialiste de ce type d’équipement commercialise désormais une offre packagée, la gamme Happy Spa. Sa qualité est de proposer un tout-en-un pour une mise en œuvre simplifiée. Elle se décline en 3 modèles, de deux, trois ou cinq places.

Un équipement complet pour profiter rapidement d’instants de détente

Ce choix de spas signé Kinedo prévoit d’office une coque blanche et la mise en place d’un tablier en fibres synthétiques tressées. Ces éléments sont complétés par un spot chromothérapie, une couverture thermique et un châssis autoportant. La pompe est dotée de deux vitesses de fonctionnement, une en mode massage, l’autre pour la recirculation de l’eau.

La gamme Happy Spa dispose aussi d’un atout supplémentaire, celui de sa taille. En effet, elle est conçue sur une hauteur de seulement 78 cm. Cela permet son passage à toutes les portes standard, pour une installation en intérieur. Ainsi, le spa poursuit son arrivée dans les habitats, devenant un équipement de plus en plus classique.

#Solutions techniques