Le sol béton, esthétique et performant

Chryso Deco Wash Pico, solution de micro-désactivation, est adaptée pour une mise en œuvre sur tous les espaces extérieurs, sur les voies piétonnières, dans les lieux communs des petits collectifs ou sur les sites privatifs pour la réalisation de terrasses, entre autres.

Publié le 30 novembre 2017 par La Rédaction

Un aspect sablé pour un grain très fin

Les sols en béton esthétique sont de plus en plus prisés. Ils sont mis en œuvre dans tous les espaces, que ce soit en zone urbaine ou dans les lieux privatifs. Pour tous, ils offrent à la fois les atouts de résistance et d’esthétisme. C’est le cas du micro-désactivant Chryso Deco Wash Pico.

Celui-ci présente un grain très fin pour un rendu très stylé. Sa surface propose un aspect homogène et lisse, tout en étant antidérapante. Il s’adapte à tous les lieux y compris pour la réalisation de voies piétonnes, de trottoirs ou de terrasses. Il est aussi utilisable pour la création d’abords de piscine, garantissant la sécurisation du bassin.

Une application aisée et rapide

Chryso Deco Wash Pico se met en œuvre rapidement, sous toutes les conditions. Ainsi, le chantier peut se poursuivre y compris en cas de pluie fine ou de forte chaleur. Le revêtement est lavable 24 heures après sa pose, que ce soit à la monobrosse ou au nettoyeur haute pression.

Cette solution de revêtement de sol pour l’extérieur se décline en plusieurs teintes au choix. Il peut alors être réalisé un ensemble esthétique, en harmonie avec l’enduit ou le bardage sélectionné. L’architecture de la construction est parfaitement respectée, en laissant libre cours à toutes les originalités.

#Solutions techniques