Le sèche-serviettes s’offre un style ethnique

Acova dévoile sa nouvelle gamme de sèche-serviettes avec des formes ethniques esthétiques et chics. Derrière cette apparence se cache également tant un design savamment étudié qu’une performance au rendez-vous.

Publié le 21 juin 2018 par La Rédaction

Des formes graphiques qui séduisent

Le radiateur sèche-serviettes trouve désormais sa place tout autant dans la cuisine que dans la salle de bains. Outre sa forme, il se révèle très pratique dans l’habitat. Sa fonction de séchage est notamment très appréciée. Pour répondre aux nouvelles demandes, les équipements se font design afin de se montrer. Acova a travaillé sur cette problématique pour proposer sa nouvelle gamme.

Acova Kazeane se présente sous une forme ethnique chic. Outre son style, l’appareil est également performant. En effet, ses lignes sont étudiées pour offrir une surface d’étendage plus grande qu’un équipement standard. De même, ses formes inclinées permettent un séchage plus rapide. L’appareil est disponible en versions chauffage central et électrique.

Plusieurs dimensions pour équiper toutes les pièces

Le radiateur Acova Kazeane est réalisé dans un double revêtement cataphorèse et époxy. Ses soudures invisibles affichent une haute résistance. Sa pose est adaptée tant à une installation neuve que lors de travaux de rénovation.

L’appareil se décline sous 4 hauteurs (de 0,96 à 1,66 m), et en 2 largeurs (50 et 60 cm) pour le chauffage central. La hauteur minimale en chauffage électrique est, elle, de 1,29 m. Kazeane est également disponible dans 50 teintes afin de s’associer parfaitement à la décoration de chaque intérieur.

#Chauffage #Solutions techniques