Le receveur de douche, étanche et résistant

La gamme Jackoboard Aqua de Jackon Insulation se compose d’un receveur de douche de plain-pied. Son installation est simplifiée, tout en garantissant une parfaite étanchéité de l’ensemble. Cet équipement est disponible en plusieurs dimensions.

Publié le 01 décembre 2016 par La Rédaction

Un receveur de douche de plain-pied performant

La mise en place d’une douche implique la pose de matériaux hydrofuges. Tenant compte de ces principes, Jackon Insulation commercialise sa gamme Jackoboard Aqua. Celle-ci permet l’installation d’une douche étanche. Cette solution se compose d’un receveur avec un cœur de mousse en polystyrène extrudé.

La structure dispose d’une forte résistance à la compression. D’une épaisseur de 4 à 5 cm, elle se décline également en plusieurs dimensions, avec une largeur variant entre 90 et 200 cm, et une profondeur de 90 à 150 cm. Le receveur est prêt à carreler, livré avec un kit d’étanchéité. Sa surface finale est extra-plate.

L’étanchéité mise en avant

Pour assurer une pose optimale, ce nouveau receveur signé Jackon Insulation est livré avec son kit d’étanchéité comprenant une colle spéciale, une bande d’étanchéité au sol et dans les angles de la douche. Le receveur dispose d’une pente préformée pour garantir l’évacuation de l’eau.

La gamme se décline en différents modèles. C’est le cas de Jackoboard Aqua Line pro, à recouvrir de carrelage, ou de Jackoboard Aqua Flat, à associer à un parquet conçu pour les pièces d’eau. Ainsi, l’équipement permet d’installer rapidement un receveur de douche dans la salle de bain, que ce soit en neuf comme en rénovation. La connexion avec le système d’écoulement au sol est aussi simplifiée. Son format extra-plat autorise son accès aux fauteuils roulants, sans risque d’endommager la surface.

#Solutions techniques