Le brise-soleil prend un ton bois naturel

Fiberdeck développe sa gamme de produits du bâtiment en bois composite. Parmi les nouvelles offres figure le brise-soleil Weo. Celui-ci présente une forme contemporaine et un aspect naturel qui le rendent adapté à toutes les architectures.

Publié le 01 novembre 2019 par La Rédaction

Un brise-soleil élégant et efficace

La protection solaire sur les façades des constructions est une solution efficace pour contribuer à gérer les apports lumineux et limiter la chaleur intérieure. Les brise-soleil jouent en cela un rôle majeur. Aujourd’hui, ces éléments se déclinent sous plusieurs styles. C’est le cas avec la gamme Weo de Fiberdeck. Celle-ci se compose de produits en bois composite d’aspect moderne. Son autre qualité vient de son faible entretien.

Les brise-soleils Weo sont conçus pour conserver leur teinte sans décoloration sur une durée annoncée de 20 ans. Ils conviennent à tous les types de bâtis, que ce soit les ERP, les immeubles tertiaires, les logements individuels ou collectifs.

Un produit 100 % recyclable, issu de produits recyclés

Cette nouvelle gamme signée Fiberdeck est composée de deux éléments : un profilé en bois composite coextrudé alvéolaire et un renfort en aluminium de 2 mm d’épaisseur. Sa conception la rend imputrescible et totalement résistante aux termites.

D’autre part, ces solutions sont fabriquées à partir de 50 % de sciures de bois et 50 % de polyéthylène recyclé. Dans le même temps, elles sont entièrement recyclables. L’aspect bois obtenu est du plus bel effet, s’adaptant à toutes les architectures.

#Développement durable #Solutions techniques