L’aménagement intérieur simplifié avec Jackon Insulation

Le fabricant de panneaux d’aménagement intérieur propose sa solution Jackoboard Plano Premium. Elle s’installe dans toutes les pièces, pour offrir de multiples finitions. Disponible en plusieurs dimensions, elle est également facile à poser.

Publié le 22 avril 2016 par La Rédaction

Un panneau de nouvelle génération pour l’aménagement intérieur

Que ce soit en rénovation comme en neuf, l’aménagement intérieur nécessite le plus souvent la mise en place de panneaux de construction. Contribuant à l’isolation du bâti, ils influent sur le recouvrement final associé. Jackoboard Plano Premium de Jackon Insulation est l’une des nouvelles solutions disponibles.

Celui-ci se compose de polystyrène extrudé recouvert, sur ses deux faces, d’un revêtement non tissé. Sa particularité est de garantir son recouvrement par de nombreux matériaux, que ce soit les papiers peints, le carrelage ou la peinture. Cette pluralité de solutions en fait un support pratique, permettant l’alternance des matières dans une même pièce.

Plusieurs dimensions pour le panneau d’aménagement intérieur

Jackoboard Plano Premium est également imputrescible. Il est utilisable pour de multiples travaux, tant au mur qu’au sol. Il peut notamment être employé pour la réalisation de plans de salles de bain, l’habillage des murs ou même la création de meubles. Il présente aussi des bords arrondis pour une parfaite discrétion lors d’un recouvrement en peinture. En effet, ces bords permettent d’intégrer la mise en place de la bande d’armature, associée à une couche d’enduit.

Ces panneaux sont proposés en deux tailles, en 130 x 60 cm (pour une épaisseur de 10 mm) et en 260 x 60 cm, avec une épaisseur au choix de 20, 30 ou 50 mm. De faible poids, la mise en place est également simplifiée par une découpe au cutter.

#Solutions techniques