La technologie liée au design pour les nouveaux radiateurs Runtal

Runtal commercialise de nouveaux radiateurs. Ils affichent des performances toujours plus élevées, en plus d’un design travaillé, aux lignes épurées. Cette alliance du style et de l’efficacité offre aux intérieurs des apparences revues et un confort accru.

Publié le 31 juillet 2017 par La Rédaction

Deux nouveaux radiateurs pour équiper les habitats

Les radiateurs tendent à la fois à être plus performants et à se faire toujours plus discrets. Runtal répond parfaitement à la tendance avec ses deux nouveaux appareils électriques. Destinés aux pièces d’eau comme aux espaces à vivre, ils se présentent avec une surface en verre fine et galbée. Cette forme leur permet de s’intégrer facilement aux intérieurs, avec la possibilité d’ajouter des barres sèche-serviettes.

Le premier modèle, Runtal Folio Glass, affiche une face en verre noir, blanc ou miroir, pour une épaisseur de seulement 10 mm. Le matériau est en même temps très résistant aux coups et aux chocs, garantissant une parfaite sécurité de fonctionnement. Il est conçu par l’assemblage de deux plaques. Léger, il permet une mise à température rapide. Disposant d’une télécommande et autorisant le réglage manuel, il bénéficie de trois préréglages.

Une conception innovante pour le Runtal Folio Hybrid

La seconde nouveauté signée Runtal propose un confort de chauffe accru. Le Runtal Folio Hybrid est doté à la fois d’un corps de chauffe en acier de finition mate et d’un cœur de chauffe en verre. Ainsi, ce radiateur de dernière génération bénéficie d’une transmission de la chaleur par rayonnement et d’une mise à température rapide grâce au verre.

Le confort dans l’habitat devient parfait, avec un équipement en même temps économe. Il dispose d’un programmateur de 30, 60 ou 90 min. pour la chauffe rapide. Le réglage global du chauffage se fait, quant à lui, par l’intermédiaire du pavé tactile intégré.

 

#Chauffage #Solutions techniques