La pierre naturelle à l’honneur sur les extérieurs

Fabemi met en avant ses nouvelles collections de revêtement de sol dans son catalogue dédié. L’extérieur dévoile ainsi ses dernières teintes et multiplie les matériaux pour des résultats exceptionnels.

Publié le 16 décembre 2016 par La Rédaction

La pierre reconstituée mise en avant

Créer de beaux aménagements extérieurs passe par le choix du revêtement. Fabemi en propose plusieurs versions au travers de ses nouvelles collections pour 2017. Le catalogue dédié à ces espaces vient de paraître, dévoilant les modèles des gammes Brandstone et Carré d’Arc et jouant sur la diversité. Les matériaux, mais également les effets, sont multiples, proposant toutes les alliances afin d’obtenir le résultat souhaité.

Parmi les dernières tendances figure la pierre reconstituée. Celle-ci présente une ligne très intemporelle qui s’associe à toutes les architectures. Signée Carré d’Arc, elle offre toutes les possibilités pour donner du style aux extérieurs et les personnaliser à souhait. Les dalles viennent par exemple imiter le travertin, tout en proposant des versions adaptées pour une pose aux abords des piscines.

D’autres matériaux pour des extérieurs élégants

Le béton reste très présent en extérieur. Sous la forme de dalles comme de pavés, ses lignes se veulent douces et stylées. Ces versions s’accompagnent de bordurettes pour supprimer toute rupture et offrir une unité parfaite pour la création de terrasses, dans un style authentique.

La céramique trouve également sa place sur ces surfaces. Elle joue désormais l’imitation pour répondre à toutes les idées de décoration. Le mobilier vient terminer l’aménagement pour contribuer à apporter une touche personnelle à l’ensemble. Certaines matières aiment aussi à s’allier pour découper les espaces. Ainsi, tout est permis avec les collections de Fabemi.

#Développement durable #Matériaux naturels #Solutions techniques