La fenêtre intelligente au cœur de l’offre signée Velux

Le spécialiste de la fenêtre de toit Velux développe sa gamme. Sa volonté est de la rendre toujours plus intelligente et autonome pour en simplifier l’utilisation. C’est le cas avec Velux Active with Netatmo qui propose de connecter les menuiseries.

Publié le 25 janvier 2018 par La Rédaction

La connectivité pour simplifier les usages

La maison connectée est plus que jamais une réalité. Elle se concentre le plus souvent autour de deux objectifs : offrir un meilleur confort intérieur et simplifier les usages. De ces deux principes, il ressort une qualité intérieure renforcée et un plus grand respect de l’environnement. Parmi les solutions qui arrivent aujourd’hui dans l’habitat figure Velux Active with Netatmo.

Mise au point par Velux, cette nouvelle fenêtre de toit bénéficie d’une régulation automatique de son ouverture et de sa fermeture en tenant compte du niveau de CO2 intérieur, de l’humidité ou de la température ambiante. Elle permet aussi de limiter les déperditions en ouvrant seulement le temps nécessaire pour accéder à un meilleur confort.

Mieux concevoir ses aménagements

Velux va également plus loin dans l’organisation des espaces en garantissant une simulation efficace de l’aménagement des combles en 3D grâce à MyDaylight. Cette solution disponible en janvier 2018 permet, entre autres, de définir le positionnement des fenêtres pour bénéficier de la meilleure luminosité, tout en respectant le bien-être des occupants.

Ainsi, Velux poursuit ses innovations pour renforcer la performance dans la maison et simplifier les usages des menuiseries.

 

#Menuiseries #Solutions techniques