La dalle en grès cérame, dans une version repositionnable

Carré d’Arc propose une gamme Céramique. Ce carreau d’extérieur teinté dans la masse présente de nouveaux atouts et une évolution, celle de permettre une mise en place repositionnable. Une solution simple pour envisager tous les aménagements – et réaménagements – extérieurs.

Publié le 29 janvier 2016 par La Rédaction

Une surface résistante et modulable pour chaque extérieur

Envisager les extérieurs de l’habitat passe le plus souvent par la création de terrasses. Permettant d’ouvrir l’espace et ainsi de prolonger la surface intérieure, leur réalisation est l’occasion d’un choix indispensable, celui du revêtement de sol. Parmi les solutions proposées, le cérame offre un style unique doublé d’une grande résistance, à condition d’opter pour un produit adapté à cet usage. C’est le cas de la ligne Céramique de la collection Astoria, signée Carré d’Arc.

Ce dallage est en grès cérame pleine masse rectifié. Il a un autre atout, celui de permettre son repositionnement après la pose. En effet, sa mise en œuvre peut être réalisée sur différents supports, au-delà de la pose classique sur chape béton, idéale pour obtenir une surface résistante aux charges. Ainsi, elle peut être effectuée sur plots, sur gravier ou encore sur sable ou gazon avec lit de sable de 5 cm. Cette particularité permet de modifier sa mise en place à tout moment, pour s’adapter à de nouvelles envies d’aménagement extérieur.

Le dallage Céramique, disponible en deux dimensions

Ce produit signé Carré d’Arc est disponible en deux dimensions, en 60 x 60 cm ou en 120 x 60 cm. Dans la première version, il se décline en trois teintes, beige, gris clair et anthracite, tandis que sa forme longue est, elle, seulement proposée en gris clair. Sa finition, dans les deux cas, est antidérapante, en faisant également un matériau utilisable aux abords d’une piscine.

Enfin, cette série de la gamme Astoria est résistante au gel et non poreuse. Deux atouts qui garantissent sa longévité, sans altération de sa surface.

#Solutions techniques