Hirsch Isolation intègre deux nouvelles références à son catalogue

Le fabricant Hirsch Isolation étend sa gamme en proposant deux nouvelles solutions pour l’isolation thermique de surfaces soumises à la réglementation incendie. Ces deux produits de la gamme Stisolith se veulent également esthétiques.

Publié le 03 août 2020 par La Rédaction

Une isolation performante et esthétique

Hirsch Isolation fait évoluer ses produits. L’entreprise commercialise deux solutions d’isolation adaptées aux lieux exigeants, à commencer par les sites recevant du public et soumis à une réglementation stricte. Ainsi, Stisolith Ultra LR Meca est destinée aux parkings et sous-sols. Stisolith LR A2 Meca est dédié aux locaux techniques à risque.

Ces solutions 3 en 1 sont conçues pour assurer la bonne isolation thermique des constructions, mais aussi pour garantir la conformité à la réglementation incendie et proposer un habillage des dalles de qualité.

Deux produits à la pose simplifiée

La version Ultra LR Meca se compose de 3 épaisseurs : un isolant polystyrène expansé graphité, une laine de roche feuillurée et un parement en laine de bois blanche. Elle présente un poids allégé qui simplifie les opérations de pose. Son efficacité est assurée, malgré l’installation dans des zones non chauffées.

Le second produit, Stisolith LR A2 Meca possède une épaisseur de laine de roche et une autre de laine de bois. Ce double isolant est adapté pour une pose dans des lieux tels que les chaufferies, les cages d’escalier ou d’ascenseur. Les deux garantissent la sécurité au feu et montrent aussi leurs effets en termes d’affaiblissement acoustique, comparés à des panneaux standard.

#Isolation #Solutions techniques