Hager développe son offre pour la maison connectée

Le fabricant Hager commercialise son offre Coviva. Cette solution de domotique bénéficie d’un fonctionnement par radio, simplifiant les opérations de pose. Elle permet également de tout contrôler à distance pour faciliter l’utilisation des équipements ou pour sécuriser son logement.

Publié le 13 octobre 2016 par La Rédaction

Répondre aux attentes en domotique

La domotique fait aujourd’hui partie du quotidien de l’habitat. Que ce soit pour gérer les éclairages ou automatiser la fermeture des volets, elle a su largement trouver sa place. Désormais, la tendance est à l’installation de centrales de commandes permettant d’étendre les éléments à contrôler. C’est le cas, entre autres, avec l’ajout de solutions de surveillance liées à ces nouveaux équipements.

Pour répondre aux multiples demandes, Hager développe son offre et propose Coviva. Cette solution est plus particulièrement conçue pour s’adapter aux projets de rénovation. Son installation est simplifiée, intégrant le système radio. Chaque élément est facilement programmable. De même, son utilisation se révèle aisée.

Une application pour tout piloter

La clé du système est en fait l’application associée. Celle-ci permet de venir tout gérer en quelques instants. Ses fonctionnalités sont plurielles, comprenant les actions de base telles que la fermeture des volets ou le contrôle des éclairages. Elle intègre également la gestion du système d’alarme avec son activation ou désactivation à distance et l’envoi de notifications en temps réel.

Cette offre est en même temps modulable. Elle peut être facilement complétée pour étendre le réseau de domotique de l’habitat. Un plus qui en fait un équipement durable.

#Domotique #Solutions techniques