Des stores isolants pour toutes les vérandas

La véranda, si agréable à la demi-saison, peut aussi devenir un espace difficilement utilisable, notamment lors des fortes chaleurs. Pour retrouver le plaisir de s’y installer, la solution est la mise en place de stores isolants. Les nouveaux produits Reflex’Sol s’adaptent à toutes les surfaces, en présentant un fort pouvoir isolant.

Publié le 22 mars 2016 par La Rédaction

Les stores pour retrouver le confort des vérandas

Une chaleur trop importante en été et un froid persistant en hiver, les vérandas présentent souvent les mêmes faiblesses, empêchant leur utilisation en toute saison. Pour en retrouver l’usage, la solution est la pose de stores intérieurs. Cependant, leur qualité doit être élevée pour assurer une isolation renforcée. C’est ce que permet la nouvelle gamme développée par Reflex’Sol. Sa particularité est d’abord sa composition. Celle-ci intègre des rubans de mylar métallisés dans le tissage de la toile en polyester.

Cette méthode permet d’obtenir une surface réfléchissante tournée vers l’extérieur, afin d’empêcher le réchauffement des pièces vitrées. De la même façon, ces stores intérieurs viennent conserver la chaleur issue des appareils de chauffe en hiver, supprimant ainsi les déperditions. Le gain énergétique peut alors atteindre 50 %, garantissant un plus grand confort.

Des stores adaptés à toutes les surfaces

Ces nouveaux stores sont proposés en différentes teintes, en uni ou imprimé. Ils s’adaptent à toutes les surfaces vitrées, avec un système de manœuvre manuel ou motorisé sur coulisses. Ainsi, toutes les vérandas peuvent être protégées, même celles présentant une architecture particulière.

Certaines toiles de la gamme bénéficient également d’une utilisation étendue grâce au traitement de la toile au feu. Elles peuvent alors être posées dans des lieux recevant du public, tels que les centres commerciaux, les restaurants ou hôtels.

#Solutions techniques