Des plaques de WC pratiques et stylées

Tous les objets de l’habitat bénéficient d’un renouveau pour les rendre plus actuels. L’accent est mis tant sur leur esthétique que sur leur côté pratique. Cela concerne aussi les plaques de WC, intégrées très souvent aux salles de bain, à l’image de la nouvelle collection signée Viega.

Publié le 13 avril 2017 par La Rédaction

Des lignes douces et stylées

L’habillage des sanitaires s’est démocratisé avec l’installation de solutions suspendues. Cette évolution va de pair avec une autre tendance qui vient positionner cet équipement de l’habitat dans les salles d’eau. Pour s’associer au design de celles-ci, la plaque de commande pour WC se veut plus élégante, tout en offrant une technologie revue.

Viega participe à ces évolutions avec sa nouvelle plaque de commande Visign for more 105. Très sobre, elle s’installe discrètement sur une surface carrelée. Elle se distingue par les matériaux employés, en verre noir ou blanc, ou en aluminium suivant la version choisie. Ses angles sont arrondis, d’un design chic. La plaque permet d’actionner la chasse d’eau d’un simple geste, avec l’intégration du double débit pour réaliser des économies de consommation d’eau.

Un fonctionnement sans contact

Visign for more 105 est aussi proposée dans une version sans contact. Son fonctionnement nécessite simplement de passer la main sur le devant de la plaque pour activer le mécanisme. Cette solution est là encore dotée du double débit. Elle présente les mêmes lignes que son aînée pour équiper élégamment les sanitaires.

Cette technique affiche un autre avantage, celui d’une hygiène renforcée. Elle est également facile à utiliser par tous les membres de la famille. Ainsi, la plaque se veut à la fois performante et discrète. Son matériau est résistant, garantissant sa solidité. Elle dispose enfin d’un revêtement anti-traces de doigts pour lui conserver son esthétisme.

#Solutions techniques