Des plaques de plâtre esthétiques et acoustiques

Siniat commercialise, dans sa gamme acoustique Createx, de nouveaux motifs pour les plaques de plâtre. Réunis autour de la collection Helix, ils proposent des lignes géométriques uniques aux décors variés.

Publié le 02 octobre 2020 par La Rédaction

Un design novateur pour les espaces intérieurs

La performance acoustique dans les intérieurs est une question récurrente. Pour parvenir à d’excellents résultats, y compris dans les ERP, la pose de matériaux spécifiques est devenue indispensable. Plusieurs solutions sont utilisées, notamment les plaques de plâtre. Pour cela, Siniat, spécialiste de ces éléments, les équipe d’un voile absorbant.

Conservant cette technologie, l’entreprise développe sa gamme avec des produits qui mettent l’accent sur le côté esthétique. Ainsi, la collection Kelix présente des motifs uniques pour donner à chaque espace une apparence particulière.

Des figures géométriques ajourées

Cette collection se compose de plaques perforées laissant apparaître des formes géométriques. Les motifs jouent entre les vides et les pleins créés. La mise en relief apporte également un autre style, tout en assurant la performance de l’ensemble.

La gamme dispose de trois décors, chacun décliné en trois motifs évolutifs. Cette diversité permet toutes les combinaisons, tout en multipliant les apparences afin de participer à la ligne architecturale souhaitée. Les choix varient aussi en fonction de la qualité acoustique attendue.

#Solutions techniques