Des peintures pour rénover les murs

Guittet renforce sa gamme de peintures avec la référence Mat78 Ultra. Celle-ci est destinée aux supports tachés pour leur redonner une nouvelle jeunesse. Cette matière est disponible dans plusieurs tons pour réinventer les intérieurs.

Publié le 17 décembre 2018 par La Rédaction

Rénover pour masquer les défauts

Pour conserver leur éclat, les intérieurs nécessitent d’être régulièrement rénovés. Cela concerne également les supports peints. Quel que soit le lieu, ceux-ci affichent peu à peu les effets du temps ou peuvent présenter des traces indélébiles. C’est le cas notamment des traits de feutre, des marques de nicotine ou de suie, ou des salissures de mouches, entre autres. Tous ont en commun la difficulté de les nettoyer.

Pour rénover ces supports et leur redonner leur style, Guittet élargit sa gamme de peintures couvrantes avec Mat78 Ultra. Il s’agit d’une solution mate. Elle est dédiée à la remise en état des maçonneries intérieures dans les pièces sèches, que ce soit les murs ou les plafonds.

Un recouvrement total des surfaces

La peinture Mat78 Ultra permet de masquer toutes les traces, même les plus résistantes. Elle est également sans odeur et sans tension. Son adhérence est élevée pour se fixer sur les revêtements, que ce soit du PVC, des métaux non ferreux, ou du bois verni. Cela évite les opérations de ponçage préalable.

Mat78 Ultra sèche en 1 heure et est recouvrable au bout de 4 heures. Cette rapidité est l’assurance d’un gain de temps lors de la mise en œuvre des deux couches recommandées. La peinture est disponible en 550 teintes pastel. Son application est aisée, à la brosse acrylique, au rouleau polyamide ou au pistolet.

#Solutions techniques